Fête de Tche -Kanam,  8 septembre 2013.


La fête annuelle de l’association TCHE KANAM en partenariat avec les randonneurs du LIE fut une belle journée, de solidarité, de convivialité et de bonne humeur. Le soleil était au rendez-vous et a permis  à tous les adhérents et sympathisants de se retrouver sur le site de Guettes es lièvres en Plouguenast.


Inscription pour la randonnée.

Accueil des randonneurs.

La journée à débuté  avec l’arrivée des randonneurs venus nombreux, ils ont apprécié les parcours  proposés  par les randonneurs du Lié. Merci à l’équipe de Pierre DUROS pour leur participation à cette fête.


Pendant ce temps, l’équipe de cuisine s’affairait devant les marmites et les grilles pour la préparation du poulet Yassa sous la conduite du chef Cuistot, Mame DIOP.
Cette année de nouveaux adhérents sont venus rejoindre l’équipe et le succès de ce repas a dépassé nos prévisions car nous avons dû faire venir en supplément 50 cuisses de poulets...
Total : 550 parts de poulet yassa !
Cent kilos d’oignons épluchés la veille par une équipe de bénévoles toujours aussi active.
Le poulet yassa, toujours autant apprécié, a été servi par une équipe dynamique.



Attente pour le poulet yassa.

Sur le site, les stands étaient bien animés, le stand gâteaux s’est rapidement vidé (on demande encore aux

bénévoles d’amener l’année prochaine des gâteaux), le stand crêpes ne manquait pas de clients et la buvette ne désemplissait pas.. 

Le grand stand expo, adhésions et artisanat a reçu de nombreux visiteurs, tout d’abord pour renouveler les adhésions et faire des dons, mais aussi pour faire des achats au stand artisanat toujours bien achalandé.

Sommaire

La fête , suite ....